Préface

Geschrieben von Fraen a Mammen Berdorf. Posted in Haupeschfest 2011

C’est avec grand plaisir que j’ai pris acte de cette nouvelle édition du " Haupeschfest " organisé par les " Fraen a Mammen " de Berdorf.

Forts du succès des années précédentes, les responsables ont réussi le défi de maintenir le programme au niveau élevé qui était le sien depuis ses débuts.

Je tiens à féliciter les organisateurs et nombreux collaborateurs bénévoles et les encourager à poursuivre leurs efforts qui contribuent à enrichir la vie sociale et l’animation de leur localité. Berdorf est réputée pour la qualité de son offre touristique et la beauté de ses paysages environnants et l’" Haupeschfest " contribue à cette attractivité.

En tant que responsable politique en charge du tourisme, je ne puis que soutenir et encourager le développement de telles initiatives, qui permettent aux organisateurs de faire connaître au visiteur, au-delà de l’attrait de la région en tant que telle, son histoire, sa culture, ses produits du terroir ainsi que ses habitants avec leurs traditions et leur mode de vie.

Je souhaite que les efforts déployés par les organisateurs soient honorés par la présence d’un public nombreux et intéressé et que l’" Haupeschfest " de Berdorf ait tout le succès qu’il mérite.

Françoise HETTO-GAASCH

Ministre des Classes moyennes et du Tourisme